montre femme dudley laisse le chat dans le
dudley laisse le chat dans le sac
vous l’appelez, dudley sutton a joué.il a été tout de vieillissement en cuir punk, pour un homme gay, tony, il a aussi été la première personne à être déposés dans le rôle – titre de joe orton est 1964 comédie noire avec m. sloane.
toutes les pièces de novateur, à leur façon, mais, en ce qui concerne la ride face acteur est concerné, le danger est que la scène, c’est tout.
un montre femme coup d’Å“il à son cv révèle que.un communiqué de presse pour son one man show sociaux, tuant chatons un show sur la masturbation le confirme.
toutefois, la septuagénaire est impénitent: « tuer les chatons sont un mélange de poésie salace et torride « prose », dit – il.mais je n’essaie pas d’offenser les gens.je veux dire il y a une joie ça malgré la terrible victorian condamnation. »
de toute façon, il est le dernier d’une longue lignée de spectacle montre femme s qui ont gagné le septuagénaire juste un indice de notoriété.
il rit: « je suis allé à un entretien pour un film avec un producteur américain et il dit: » vous avez un impressionnant cv. « et j’ai eu cette image dans ma tête de cette battue simplement stupéfiantes de trains de marchandises, de trimballer un tas de vieux roués de coups de rouille camions une série d’accidents dans les plaines de la planète.parce qu’il n’y a pas de carrière, juste une série d’accidents. »
l’un de ces accidents de la part qu’il a probablement reconnu pour vieux rogue tinker de long en télé des antiquités drama lovejoy.
« tinker était important pour moi parce que j’avais toujours voulu faire quelque chose de doux et tolérante et facile ».
le cv de sutton, facile sont rares.en fait, l’un des premiers « accidents » de sa carrière l’a vu jeter comme un motard dans la controversée 1963 film le cuir des garçons.
« c’est la percée du moment pour moi mais il n’était pas démontré très largement parce qu’il était homosexuel thème pour ça », dit – il.
« c’était risqué de prendre, mais alors j’étais très politique et même si je suis pas gay, je tiens vraiment à la peine mes amis gay avait.
« les gens sont mis en prison, battu, chanter, quand ce travail est arrivé, j’ai pensé: « je vais jouer comme un homme qui est amoureux, pas un camp d’efféminé flottant, ce que tout le monde puisse rire. »
après avoir fait sa pause, toutefois, sutton admet qu’il a passé la plus grande partie des années 60 « sur la pisse. »
« je n’ai pas vraiment sortir de ce jusqu’en 1967, quand j’ai réalisé que j’ai perdu mon chemin. »
la raison de son déclin il met simplement: « l’alcoolisme….mais c’est devenu un cliché.j’ai aimé la pub.j’étais bon à ça », dit – il.je ne bois pas.c’est dans la manière, et tout ce qui est dans l’est. »
cette attitude lui a permis de ressusciter sa carrière dans les années 70, au cours de laquelle il a travaillé avec le directeur ken russell sur le fil montre femme m culte les devils encore controversées.
« quand j’ai proposé une partie je regarde quelque chose je peux identifier avec », explique – t – il.et que je m’identifie à est la langue, l’anarchie….non, c’est un mot stupide à utiliser.je cherche une saveur que je peux m’accrocher.j’ai des liens avec les gens que d’autres personnes veulent censurer et j’ai toujours cru que la censure est un grand mal.je préfère essayer de comprendre tous les extrêmes de comportement humain, car nous sommes tous humains.
« pour moi, a toujours été une réaction névrosée réaction à vie.quand la vie devient trop curieux, je commence à agir.À l’âge de 22 ans, quand j’étais dans montre femme l’armée de l’air comme mécanicien, je suis incroyablement ennuyeux et rejoint la station groupe amateur dramatique.
« j’ai très déprimé et il a décidé de quitter la force aérienne et le responsable de l’éducation a demandé: « qu’est – ce que tu vas faire? « je ne sais pas, mais il a dit: « tout le monde le sait.tu vas être un acteur. « alors, j’ai pensé que tu devais être distingué pour être acteur. »
de la raf, sutton est allé à la royal academy of dramatic art (rada), où il a étudié pendant cinq ans.
il rappelle: « je détestais ça.j’étais beaucoup plus intéressé par la faible vie autour de soho et notting hill.j’ai été très carré, et soudain, j’étais dans cette ville entourée de tous ces super extravertie cris queens, les noirs, les teddy boys, des voleurs de voiture, des putes….je veux dire, qu’est – ce que j’étais censé faire?m’asseoir et parler de shakespeare toute la journée? »
c’est durant cette période que sutton a découvert sa passion pour la langue une passion qui demeure avec lui à ce jour.
« j’aime jouer avec les mots, dit – il.je crois que toute ma vie, que je suis inconsciemment fait lutte contre la respectabilité.c’est ma bête noire, ma raison d’être, ou quel que soit le f – il. »
que ferait tinker?
dudley sutton: tuer des chatons, entrailles, cowgate, jusqu’au 24 août 9.50/8.50 (105 7,50), 0870 745 3083
ce site web et son journal respecte le code de pratique de la press complaints commission.si vous avez
Commentaires récents